Dossier 3 -Parler de ses goûts et ses activités- Parler de sa profession


Parle de ses Goûts et ses Activités
Example 

 J’adore la musique

 Je n’aime pas le jazz


 Je déteste le rock

 J’ai une passion pour.....

 J’ai une horreur de....

 J’aime bien la chanson chrétienne.....


Grammaire Unitaire



Parler de sa Profession

Le masculin et le fémin des professions





Je vais parler de mon métier et de mes goûts et dégoûts

Je suis une femme au foyer, je me consacre à prendre soin de ma famille et à étudier en ligne, j'ai une fille et j'adore passer du temps avec elle. Les activités que je pratique sont, la pratique d'exercices comme le jogging, la randonnée, J'adore faire des repas pour ma famille.

Je m'intéresse à la peinture, je fais des dessins. Je suis passionneé de regarder des séries Criminologie, de regarder des documentaires en tous genres, je ne suis pas passionneé de regarder des comédies. Je suis fascineé par la musique des années 90, je déteste la nouvelle musique comme dembow.
j´aime le baseball, mais je n'aime pas le football



Comentarios

  1. Magnifique publication Katherine, elle va sans doute servir pour les générations à venir. Un grand bravo pour l'effort mis au regard de tous, et encore un grand bravo pour avoir employé toute ton énergie !!!

    Laisse-moi te dire que, "le staff d'employés des études pédagogiques de français ainsi que les autorités de la carrière de langue moderne et les professeurs te félicitent ardemment".

    Quant à moi, je suis et je serai toujours très fier de toi !!!

    Cordialement,

    Omar Goris

    ResponderBorrar
  2. merci professeur c'est mon objectif de devenir un grand professionnel dans mon domaine

    ResponderBorrar

Publicar un comentario

Entradas populares