Dossier 3- Caractériser une personne- Parler de sa famille

 

 Mon Arbre Généalogique

Parler de sa famille

Je vais vous présenter une petite partie de ma famille

C'est mon grand-père paternel

C'est ma grand-mère paternelle

C'est mon père  

C'est mon grand-père maternel

C'est ma mère

C'est ma soeur

C'est moi

C'est mon oncle

C'est ma tante

C'est ma cousine

C'est mon cousin

Caractériser une Personne

Mon père est un homme qui a réussi, il aime sa famille et ses petits-enfants, il est responsable, c'est un homme très actif et aime être toujours occupé, il est intelligent et charismatique.

Mon père a les yeux clairs, il est de taille moyenne, sa couleur de peau est claire, il a une barbe, il a un beau sourire et il est un peu maigre





Grammaire Unitaire










Comentarios

  1. Quelle belle publication Katherine, et surtout, qu'elle belle famille Dieu t'a accordée !

    Bon travail jeune fille et surtout, il est très bien structuré. Sans doute que ces bonnes explications si bien détaillées vont nous servir pour aider à d'autres étudiants à bien comprendre comme créer un arbre familial généalogique.

    Très fier de toi. !!!

    Omar Goris

    ResponderBorrar

Publicar un comentario

Entradas populares