Dossier 3- Parler de soi - Parler de ses goûts et centres d’intérêt


💓💓Je parlerai de moi, quelles qualités me définissent et je dirai mes intérêts personnels


                                          Parler de soi 

Je suis une femme mariée, je suis une personne attentionnée, je suis créative et intelligente, je suis responsable, je suis une femme organisée et serieuse, je me considère comme une personne moyenne, je suis romantique.


  Parler de ses goûts et centres d’intérêt

 Je m'intéresse à la culture et mon futur métier est les langues modernes, ma passion est d'enseigner les langues et de connaître des endroits du monde entier, travailler sur ce qui me passionne est mon plus grand objectif et donner à ma famille une vie meilleure et l'éducation est mon plus grand but.





Grammaire Unitaire

le masculin et le féminin des adjectifs qualificatifs





Comentarios

  1. De toutes tes qualités, j'en fais reconnaissance Katherine et il y a plus encore !!!

    Tu es une fille très douée et créative, la preuve ce sont toutes les publications que tu as postées et pour chacune d'elles on te félicite et on te remercie éternellement et on te dit merci forever and ever !!!

    Bien cordialement,

    Omar Goris

    ResponderBorrar

Publicar un comentario

Entradas populares