Dossier 1- Informations personnelles

je m'appelle Katherine Je vis en République Dominicaine Je suis né le 27 octobre 1992, Je suis étudiant, mon numéro de téléphone est le 809 664 1749. mon adress e-mail est kathy_bet92@hotmail.com. Mon désir est de voyager dans différents pays, j'aime la cuisine asiatique, J'aime écouter de la musique, surtout Freddie Mercury. Mon passe-temps est le dessin, j'aime faire des choses créatives, j'aime le baseball et mon équipe préférée est les Cibao Giants.
Ma Informations Personnelles




Comentarios

  1. Bravo Katherine, excellent travail, toutes vos productions sont bien créatives.

    Félicitations pour ce magnifique travail !!!

    Partagez avec les autres si c'est possible pour vous.

    Bien cordialement,

    Omar Goris

    ResponderBorrar

Publicar un comentario

Entradas populares